Slider

Cold Winter Books Saison 1 Episode 1

lundi 11 décembre 2017


Comme je vous l'avais promis, j'ai enregistré les podcasts audio qui accompagnent mon Cold Winter Challenge. Il s'agit d'un format qui permet un peu plus de fantaisie, afin de présenter ma PAL et mes impressions plus en détail. Bien évidemment ces épisodes seront complétés par des chroniques sur mon blog ! 

Vous pouvez retrouver la première émission sur mon Soundcloud



Les deux prochaines chroniques seront également diffusées en direct les dimanches 17 et 24 décembre à 16h30 sur la webradio Station Simone que vous retrouvez juste ici.


Bonne écoute! 

2 commentaires:

  1. Hello,
    L'idée des podcast est vraiment top je trouve je vais de ce pas écouter ce que tu as à nous dire concernant ta PAL,
    bonne journée,
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir, j'espère que tu passeras un bon moment. Bonne journée, Julie.

      Supprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

Abonnement

Theme Designed By Hello Manhattan
|

Your copyright

Your own copyright